Comment choisir la bonne couche de base pour les ongles ?
Partager
Comment choisir la bonne couche de base pour les ongles ?
Toutes les bases sont essentiellement conçues pour le renforcement des ongles, mais chacune d'entre elles possède des fonctions ou des caractéristiques techniques supplémentaires. La question se pose, comment choisir celle qui convient le mieux à vous-même ou à votre client ? Vous devriez répondre à ces questions. Dans quel état se trouve actuellement la plaque à ongles ? Est-il gravement endommagé ? Ou reçoit-il beaucoup d'humidité ? Vous trouverez ci-dessous une brève description des principales couches de base de Didier Lab pour différents types de plaques à ongles et usages.
Base octogonale en fibre
Base octogonale en fibre (LA PLUS POPULAIRE) - conçue pour les ongles particulièrement faibles et endommagés. Grâce aux vitamines et aux fibres, il restaure et renforce la plaque de l'ongle. Extension possible jusqu'à 5 mm.
Base en caoutchouc coloré
Base en caoutchouc avec couleur - c'est une base "2 en 1", nous pouvons donc sauter la couche de couleur. Parfait pour ceux qui aiment les nuances douces, naturelles ou rougeâtres. Convient également pour la French manucure. Ne convient pas pour l'extension des ongles.
Base en fibres colorées
Base de fibres avec couleur - "2en1", nuances douces et naturelles et renforcement supplémentaire des ongles grâce aux vitamines et aux particules de fibre de verre contenues dans la composition. Ne convient pas pour l'extension des ongles.