Philosophie de la marque

L'histoire de Didier Lab commence à Paris. C'est l'histoire d'une marque dédiée à la fabrication de produits professionnels pour le soin de la peau et le design des ongles ainsi qu'à la formation à travers son académie. La marque dont le nom Didier vient du latin desiderare et signifiant « désirer », célèbre l'envie et avoue une aspiration à la luxure. Elle souhaite ainsi inspirer à chaque femme l'envie de prendre soin d'elle.

Didier Lab, c'est aussi un univers au style moderne et classique où l'élégance prime. Nous pensons que chez les femmes, les ongles sont la touche finale à l'expression de soi, au style et à l'esthétique corporelle.

Didier Lab se distingue par sa philosophie et ses objectifs uniques et innovants. Dans un premier temps, la marque souhaite proposer des produits professionnels de qualité supérieure et respectueux de la plaque naturelle de l'ongle. Ainsi, vous retrouverez dans ses produits une grande variété d’ingrédients, tous sélectionnés avec le plus grand soin et soumis aux normes européennes.

Deuxièmement, la marque souhaite contribuer à l’amélioration des techniques et du niveau général des prothésistes unguéaux. Dans les connaissances professionnelles, même les produits de la meilleure qualité ne peuvent être exploités à leur meilleur, c'est pourquoi la Didier Lab Academy a été créée. Elle propose des formations professionnelles spécialisées dans le soin et le design des ongles s'adressant aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. La Didier Lab Academy est un lieu où les techniciens peuvent démarrer leur carrière professionnelle, acquérir d'excellentes connaissances théoriques et pratiques, améliorer leurs qualifications et bénéficier de l'expérience de formateurs et d'éducateurs de renommée mondiale et récompensés par des prix internationaux. .

Didier Lab souhaite à travers son académie créer une communauté de techniciennes professionnelles de haut niveau qui suivent les tendances, et ainsi améliorer la qualité des soins des ongles. Plusieurs ateliers techniques sont également organisés régulièrement ainsi que deux séminaires annuels pour réunir les prothésistes autour d'une journée de présentation des nouvelles tendances.

Didier Lab, c'est également un programme de partenariat avec des salons souhaitant intégrer la marque dans leur assortiment de produits.


L'harmonie entre tendances et science est ce qui fait l'attractivité des produits Didier Lab et qui lui a permis ces dernières années de proposer des produits toujours plus innovants et une gamme de coloris la plus complète.

L'univers et la philosophie de la marque se retrouvent dans son espace showroom situé dans le 11ème arrondissement de Paris.